Dame de Pique

 
    

 

Règles du jeu Dame de Pique:

 

 

Le jeu de cartes Dame de Pique se joue comme suit; Le jeu de cartes commence par distribuer les cartes aux joueurs. Chaque joueur du jeu de carte est distribuée 13 cartes. Chaque joueur choisit trois cartes ensuite, et les donne à un autre joueur. Le but est d'essayer de venir à court dans un costume et de se débarrasser des cartes qui vont forcer le joueur à prendre des points. Donc cartes pour se débarrasser des cartes sont tels que l'as, le roi, ou la reine en particulier les cartes de coeurs et la Dame de Pique. (Puisque tous les cartes de coeurs sont 1 point de pénalité et la dame de pique est 13!)

Le premier tour du jeu commence avec le joueur à la gauche du croupier. Chaque autre joueur joue alors une carte de sa main dans le sens horaire. Dans le jeu joueurs doivent jouer en costume et jouer une carte de la même couleur que la carte principale. Le joueur qui doit jouer la carte la plus haute gagne le trick et les points de pénalités.Si un joueur ne peut pas jouer une carte de la même couleur, il peut jouer n'importe quelle carte d'un autre costume, y compris les coeurs ou la dame de pique.
Un joueur ne peut pas commencer un tour avec une carte de coeurs "jusqu'à ce que les cœurs sont brisés," cela signifie une carte coeurs est joué dans le match. Les coeurs sont brisés quand un joueur ne peut pas suivre le mouvement et jette une carte de coeurs à la place. (une règle commune est que les cœurs peuvent pas être jouer dans le premier tour.)

Les points sont gagnés par le joueur qui a joué la carte de la tour la plus haute valeur. Le joueur qui remporte le pli commence le prochain tour. Le jeu continue jusqu'à ce que tous les joueurs se sont débarrassés de leurs cartes.

Chaque carte de coeurs est un point pour le joueur qui remporte le pli, en prenant la Reine de pique coûte 13 points de pénalité. Il ya 26 points possibles à chaque tour de jeu de coeurs. Le jeu de cartes se termine quand un joueur atteint 100 points ou après une période de temps prédéterminée. Dans le jeu de le joueur gagnant est le joueur qui a accumulé le moins de points pendant le jeu de cartes.

 

La Volte ou Grand Chelem:

Une stratégie de jeu de carte Dame de Pique bien connu.. Si un joueur réussit à prendre toutes les cartes de pénalité d'un tour, le score du joueur reste inchangée et 26 points sont ajoutés aux scores de chacun des autres joueurs. Cela peut être une stratégie de jeu dangereux; si le truc ne parvient pas le joueur doit prendre tous les points.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
© 2014